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PATRIMONIUM GP est une société habilitée à présenter des opérations de COURTAGE EN ASSURANCE VIE Pour cela, PATRIMONIUM GP dispose d'une garantie financière et assurance de responsabilité civile et professionnelle conforme aux articles L530-1, L530-2 du code des assurances et R. 512-15 du code des assurances de la Nouvelle Calédonie
Becom
Rue Tuband
98800 NOUMEA Nouvelle calédonie
SAS au capital de 23 510 900,40 €
RCS : Bobigny B 429 840 853
Gestion des données personnelles.
Protection des données personnelles :
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Les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de notre activité de Conseil en Gestion de Patrimoine et des services que nous vous proposons sont collectées et traitées par Christophe MALMEZAC en qualité de responsable de traitement au sens des dispositions du Règlement Général sur la protection des données personnelles (RGPD).
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Les données collectées vous concernant vous et vos proches seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles et ensuite en archive pendant un délai de cinq (5) ans, à défaut des délais plus courts ou plus longs spécialement prévus notamment en cas de litige.
Vous disposez sur ces données d’un droit d'accès, de rectification, et limitation, ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité conformément à la loi. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail à : c.malmezac@patrimonium.nc
Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL.
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ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).
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Droit d’accès, de rectification et d’opposition
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- Droit à la limitation du traitement des données des Utilisateurs (article 18 RGPD)
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- Droit de définir le sort des données des Utilisateurs après leur mort et de choisir à qui PATRIMONIUM GP devra communiquer (ou non) ses données à un tiers qu’ils aura préalablement désigné
Si l’Utilisateur souhaite savoir comment PATRIMONIUM GP utilise ses Données Personnelles, demander à les rectifier ou s’oppose à leur traitement, l’Utilisateur peut contacter PATRIMONIUM GP par écrit à l’adresse suivante :
PATRIMONIUM GP
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Nouvelle Calédonie
Dans ce cas, l’Utilisateur doit indiquer les Données Personnelles qu’il souhaiterait que PATRIMONIUM GP corrige,mette à jour ou supprime, en s’identifiant précisément avec une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).
Les demandes de suppression de Données Personnelles seront soumises aux obligations qui sont imposées à PATRIMONIUM GP par la loi, notamment en matière de conservation ou d’archivage des documents. Enfin, les Utilisateurs de PATRIMONIUM GP peuvent déposer une réclamation auprès des autorités de contrôle, et notamment de la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes).
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Clients vers un pays situé en dehors de l’Union européenne ou reconnu comme « inadéquat » par la
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reste libre du choix de ses sous-traitants techniques et commerciaux à la condition qu’ils présentent
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Données (RGPD : n° 2016-679).
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